Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction

pour l'ensemble de nos produits.

 

Si, pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez commandé,

vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours ouvrables après réception.

Ce délai court à partir du lendemain où vous réceptionnez le colis

 

fleche verteÉchange

Le produit à échanger sera expédié après réception par nos services de l'article en retour. Les frais de livraison restant à votre charge.

Les articles doivent nous être retournés en bon état dans leur conditionnement d'origine, non portés, non lavés.

Si votre retour venait à ne pas remplir l’une de ces conditions, nous nous garderons le droit de ne pas procéder a l'échange de votre produit.

En cas d'erreur de notre part, nous prenons en charge l'intégralité des frais de retour.

Pour les vêtements nous vous conseillons expressément de bien vérifier le tableau des tailles de chaque article.

Avant l'envoi connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne,

sav@look-country-western.fr

 

fleche verteRemboursement

Nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article. Les frais de livraison restant à votre charge.

Les articles doivent nous être retournés en bon état dans leur conditionnement d'origine, non portés, non lavés.

Sauf demande expresse le remboursement se fera sous forme d'avoir.

Si votre retour venait à ne pas remplir l’une de ces conditions, nous nous garderons le droit de ne pas procéder au remboursement de votre colis. Votre commande vous sera alors renvoyée à vos frais.

Pour les vêtements nous vous conseillons de bien vérifier le tableau des tailles de chaque article.

Avant l''envoi connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne,

sav@look-country-western.fr



Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne,
  2. Cochez le ou les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger,
  3. Imprimez votre bon de retour
  4. Retournez votre ou vos articles avec le transporteur de votre choix, les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de livraison ou produit endommagé.

 

Vente à distance : droit de rétractation du consommateur

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits