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Les produits présentés ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Cependant, malgré notre vigilance, si un produit s’avère être temporairement ou définitivement indisponible, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais par e-mail du manque du produit commandé. Le produit en rupture de stock donnera lieu automatiquement à un remboursement immédiat.
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Commande
Les systèmes d'enregistrements automatiques sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Look Country Western confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Look Country Western se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
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Livraison
Après confirmation de commande, Look Country Western s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. La livraison sera effectuée par La poste selon le choix du client en Colissimo recommandé, Colissimo simple, Lettre Suivie ou en point relais Mondial Relay en fonction du poids et du volume de l'article et ce uniquement en France Métropolitaine, Luxembourg et Belgique. Le choix entre les modes de livraisons proposés étant mentionné sur chaque fiche produit. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les délais de livraison sont donnés a titre informatif (d'après les informations des transporteurs). En cas de colis non réclamé au transporteur les frais de livraison ne seront pas remboursés (aller et retour).
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. De plus nous ne serons être tenus responsables pour toute perte de nos colis par notre transporteur et ce quel que soit le mode de livraison choisi. Les informations enregistrées dans le système d’information de suivi des envois de La Poste ou de Mondial Relay font foi entre les parties pour déterminer l’occurrence ou non d’une perte.
ATTENTION - IMPORTANT : cas de la livraison en boite aux lettres sans signature :
Lorsque le colis est déclaré LIVRE par La Poste - LE FLASHAGE EN BUREAU DE POSTE FAIT FOI - aucun recours n'est alors possible auprès de look-country-western.fr, qui a satisfait à toutes ses obligations, puisque la Poste fournit une preuve de livraison, extrait de leur CGV ci-dessous :
Extrait des CGV de la Poste : Le suivi des Colissimo et Lettres suivies est assuré notamment par la scannérisation de leur n° de suivi sous forme de code barre. Les informations ainsi enregistrées dans le système d'information de la Poste font foi entre les parties pour déterminer l'occurrence ou non d'une perte.
Dans ce cadre, il ne pourra être demandé aucun remboursement, et look-country-western.fr ne pourra pas être tenu pour responsable du défaut de livraison. L'assurance proposée dans le prix du colissimo ne pourra pas s'appliquer à ce cas particulier. Si le client souhaite déposer une réclamation, il doit le faire auprès de son bureau distributeur.
Pour les envois dans les DOM :
Les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge.
- Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.
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Échange et rétractation
En cas d'utilisation du droit de rétractation, vous devrez nous retourner le produit dans son emballage d'origine, limité a un échange par produit.
Les frais de retour sont a la charge du client. En cas d'erreur de livraison ou produit endommagé, nous prenons en charge les frais de retour.
Dans tous les cas le retour doit être effectué dans les 14 jours à compter de la réception du ou des articles par le client.
Ce délai court à partir du lendemain où vous réceptionnez le colis
Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne,
Cochez le ou les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger,
Imprimez votre bon de retour.
Retournez votre ou vos articles avec le transporteur de votre choix
Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter.
En cas de litige, vous devrez prouver que vous avez respecté le délai de rétractation.
En cas d'exercice du droit de rétractation, Look Country Western est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.
Les cartes cadeaux sont non remboursables passer le délais de rétractation de 14 jours, (date d'achat de la carte cadeaux).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits
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Prix
Le prix est exprimé en euros, prix net. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé TVA non applicable (Mention légale obligatoire - Régime Micro - TVA non applicable, art.293B du CGI). Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage, de conservation des produits et de transport jusqu’à l'adresse du client.
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Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Look Country Western. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective. Le paiement s'effectue par chèque, carte bancaire ou compte paypal.
Par ailleurs, Look Country Western se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.
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Litiges
Le présent contrat est soumis au droit français. Look Country Western ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Look Country Western sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à Look Country Western pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de Quimper est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
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Garantie
Dans tous les cas Look Country Western ne pourra être tenue pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Look Country Western est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).
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Informations légales
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. De plus Look Country Western s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.
La CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des libertés)
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Angélina Corlou Entreprise Individuel
Siret : 451069728
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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
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Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte,
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